Vie Insoumise et contres pouvoirs

Tu n’en as jamais rêvé, il a quand même été fabriqué. Alors maintenant, sois écoresponsable : consomme, mais trie aussi.

Aujourd’hui : le verre connecté

Il en existe pour tous les goûts : celui pour le bien vieillir avec un projet hydrique personnalisé, celui qui appelle le serveur quand ton verre est bientôt vide… Nous allons parler de celui qui analyse ta boisson.

Le marché français des objets connectés a enfin passé le milliard d’euros : voici des consommateurs qui se tiennent bien sages ! Bravo !

Pour les fabriquer il faut du cuivre, de l’or, du cobalt..., et ça ne se trouve presque plus, alors vite, dépêchons-nous d’en produire avant la fin des ressources.

Bip Bip.

« Tu as dépassé ton quota de matières grasses, ton assurance est prévenue par SMS ! », mais tes données seront conservées en toute sécurité, aucune inquiétude !

Ah, quel pied ! Et bientôt, l’appli pour chasser les gueux d’en bas de chez toi avec un pittbull connecté.

Abonnez-vous

Chère lectrice, chère lecteur,
Les équipes du Journal de l'insoumission travaillent d'arrache-pied pour vous offrir un magazine trimestriel et un site internet de qualité pour informer et participer d'une culture de l'insoumission. Nous améliorons sans cesse notre formule et nos thématiques : politique, climat, économie, social, société, international. Nous traitons de nombreux sujets avec sérieux et sous de nombreux formats : interviews, analyses, reportages, recettes de cuisine etc. Nous participons aussi à un nouveau média insoumis en ligne Linsoumission.fr. Le Journal de l'insoumission en devient le pendant en format papier et magazine. Les médias insoumis se fédèrent et s'entraident pour affronter la période et les échéances à venir.

Notre objectif est la vente en kiosque dans toute la France métropolitaine et d'outre-mers. Pour ce faire, nous avons plus que jamais besoin de vous. L’abonnement et les ventes sont actuellement notre seule source de financement.

Aidez-nous dans cette aventure. Soutenez le Journal de l’insoumission. Abonnez-vous.

Pour suivre les actualités du JI, abonnez-vous à notre newsletter. C'est gratuit.